En formation

 

Jurgen Vorwalter et Lalou Demay – VdR le 23 novembre 2019

Lalou

Yann Landrin, ce même jour

Samedi 23 novembre dernier, une formation de juges et jeunes juges départementaux était organisée à la salle J.Owens de Val de Reuil, à l’initiative du comité départemental.

Étaient présents du club : Frédéric Zimniewski, Gaël Salbert, Christelle Robin, David et Jurgen Vorwalter {AVA} chez les juges adultes, et en ce qui concerne les jeunes juges : Ellyne Zimniewski, Valentin Bouget-Dumont, Lalou Demay, Yann Landrin {Conches}, Clément Delangles {Vitasport Damville}. Théorie le matin, pratique l’après-midi, dans le cadre du championnat d’Epreuves Combinées benjamins-minimes. Oubli d’une photo de groupe, mais en fin d’après-midi, lors des 1000m, quelques photos de quelques uns de nos jeunes…

Quel plaisir de voir tous nos jeunes découvrir ces fonctions de juges, plaisir à les voir prendre plaisir. Lalou a trouvé sa voie : starter! Et il a pu bénéficier du coaching de Jurgen, qui lui aussi kiffe le poste de starter. Pas le plus facile, et sûrement un des plus contraignant {y a quasiment des courses tout le temps!}

 

J’intervenais dans le cadre de la formation sur la famille des sauts, et j’ai indiqué aux présents la richesse du site de la Ligue de Bretagne en ce qui concerne la formation des officiels. Le lien vers cette rubrique est ICIII!

 

Psssst : il n’est jamais trop tard pour commencer, se lancer!

Cet article a été publié dans Les juges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s