« Je vous aime (tous)! »

 

Juliette Gabanelle et Mathieu Rouzée – Tourlaville, le 21 mai 2017

{qui tentent de faire genre sérieux}

Tous ceux qui ont l’habitude de participer aux interclubs, que ce soit en tant qu’athlète, coach, juge, supporter, et qui étaient présents ce dimanche 21 mai à Tourlaville, ont eu la sensation de vivre un moment à part, particulier, un grand moment, un très grand moment. En terme de performance bien sûr [on oublie le repère à 44444 pts!], mais surtout en terme de joie partagée. Encore plus fort qu’au premier tour… J’y reviendrai, plus en détail.

Christophe Bontemps, ancien président du club, de 1996 à 2001, et qui a souvent fait la marche aux interclubs, était là dimanche en tant qu’athlète, sur le 5000m marche. Il était également dans le bus, et voici le mail qu’il a envoyé aux dirigeants/responsables le lundi!

« Bravo à tous les organisateurs de cette formidable journée interclubs. Deux capitaines extraordinaires : Mathieu peut se reconvertir, il est fait pour animer… Juliette qui a lancé un hymne à l’amour… repris par tous. Je pense à fonder une communauté et sucer des carambars dans mon jardin depuis. Un chauffeur de car comme j’en ai jamais vu…Bruno inventeur de grosses caisses club… Je n’oublie pas nos salariés et nos engagés service civique en animateurs mobilisateurs… De mémoire d’interclubs, cette cession est assurément dans le top 5 avec un record à la clé. Félicitations au président il est le grand chef d’orchestre de tout ce grand bazar qui m’a régalé…

Et Comme dirait Juliette  ….JE VOUS AIME »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Histoire du club, Les Interclubs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s