A Granville

 

DSC02418

 

Le week-end dernier [19 et 20 mars], trois juges du club se présentaient à l’examen d’officiels fédéraux : Séverine Quintin, en lancers, Valentin Zimniewski, examen « starter », et Sophie Felix en sauts. Cet examen avait lieu à Granville, avec les candidats de Basse-Normandie et de Bretagne. Nous nous y sommes rendus en minibus, avec d’autres Haut-Normands, du Stade Sottevillais et du R2MA, et ce fut très sympa.

Accueillis au Centre Nautique Régional de Granville [recommandé par le Guide du Routard comme super auberge de jeunesse, et je confirme que c’est top, rapport qualité/prix, accueil, vue sur la mer…], on a passé les deux heures de l’examen écrit dans une superbe salle, avec vue sur la mer!

Et au final, Séverine et Sophie, après leurs oraux,  ont réussi l’examen, et sont donc devenues « chef juge » [ah ah!], et Valentin doit être évalué sur le terrain [pas d’oral pour les starters].

Si vous voulez avoir une idée du genre d’écrits proposés à ces examens, vous pouvez regarder ICI

 

DSC02414

De gauche à droite : Valentin Zimniewski, Sophie Felix, Clément Wandon [Stade Sottevillais], Michèle et Stéphane Philippe [R2MA], Séverine Quintin

Cet article a été publié dans Les juges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire