Prix

 

Malorie et Clarisse - L homme de ma vie-2014

source

Samedi dernier à Vernon, dans le cadre du festival « la Normandie et le Monde », avait lieu une projection de court-métrages. Parmi eux, celui qui a été tourné à Evreux en juin/juillet 2014, au stade, avec des jeunes et moins jeunes du club, dont Malorie Chéron, que vous voyez là au premier plan, et Clarisse Martin, au second plan.

J’étais à cette projection. J’y ai retrouvé Malorie et sa famille, Clarisse et la sienne, Mélanie Delloye, la réalisatrice, accompagnée de son producteur.

C’était assez amazing de voir le résultat de ce qu’on avait vu se préparer! De découvrir l’histoire [la découverte de l’amour, à l’adolescence…] , les lieux de tournage..le stade, notre bureau, l’Iton, le collège de Navarre… et le jeu des personnages!

Et figurez-vous que Malorie a reçu samedi le prix d’interprétation féminine, dans la catégorie des court-métrages « Normandie »

Dans les questions qui ont suivi la projection, quelqu’un a demandé aux filles si c’était leur premier rôle…la réponse a été oui, bien sûr. J’ai ajouté que par contre, elles étaient de vraies athlètes!

{Malorie est toujours minime, et s’entraîne dans le groupe de demi-fond, Clarisse était élève de la section athlétisme au collège Paul Bert}

Publicités
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s